« Après avoir fait la bande-annonce, je voulais vraiment l’intégrer dans le jeu. Donc j’ai fini par l’intégrer en vrai. Il y a beaucoup de choses que j’ai appris avec cette bande-annonce. Une fois que cet élément a été introduit dans le jeu, nous nous sommes dit: que pouvons-nous faire avec cet ennemi ? Comment pourrions-nous l’affronter ? Cela a élargi le nombre d’idées que nous pouvions avoir. La bande-annonce a établi les bases pour le jeu entier ».Rappelons que la sortie de The Legend of Zelda : Breath of The Wild est prévu sur Wii U et NX, mais pas avant 2017. Oui, c’est loin…
Zelda : Breath of The Wild : « La bande-annonce de l’E3 2014 a établi les bases pour le jeu entier. »
Le futur The Legend of Zelda : Breath of The Wild a fait la une du magazine britannique EDGE, l’occasion pour Eiji Aonuma de parler à nouveau de ce jeu très attendu. L’occasion également de donner quelques détails au sujet du trailer qui avait été présenté lors du Digital Event de 2014.
Il (re)confirma que le trailer tournait bel et bien en temps réel avec le moteur du jeu, toutefois le passage montré avait été conçu spécialement pour la bande-annonce. Autrement dit, à ce stade du développement, la possibilité de tirer dans les airs en étant propulsé par le cheval n’était pas pleinement intégré au jeu. Toutefois, Aonuma avait réellement envie de l’intégrer au jeu final, et effectivement nous avons pu le constater dès la fin de l’année 2014 lors de la présentation aux Games Awards.
Plus précisément, voici les mots d’Eiji Aonuma: